Parcours avenir pour les 3e ! Visite de l’EESAB

Visite de l’Ecole Européenne d’Art de Bretagne

Le 10 octobre 2022 avec les 3e C.

Dans le cadre du partenariat entre l’École Européenne d’Art de Bretagne et le collège de Fontenay, les élèves de 3e C ont visité l’EESAB et découvert ses différents parcours de formations. La médiation a été assurée par deux étudiantes que nous remercions chaleureusement. (Garance en Licence et Clémentine en Master Design).

Les 3e C à l’EESAB

Ce fut également l’occasion de découvrir les locaux, plus particulièrement les différents ateliers de création ; L’atelier sérigraphie, risographie, lithographie sur pierre, gravure, bois, poterie, métaux, ainsi que le labo Photo. À chaque fois les étudiants en arts nous ont accueillis avec bienveillance au sein des différents ateliers et nous les remercions.

La presse à gravure
Gravure réalisée par une étudiante de l’EESAB
EESAB9 Les élèves en visite à l'atelier gravure 1eesab 2eesab 3eesab 4eesab 5eesab 6eesab