Association Sportive

ASSOCIATION SPORTIVE 2022 - 2023

Vous trouverez le programme détaillé et le formulaire d’inscription en pièce-jointe.

Les volleyeurs de l’AS Volley à l’honneur
Premières rencontres pour les filles !

Au Lycée Jean Jaurès de RENNES, 1res Rencontres pour les filles de l’AS Boxe Française.

De beaux résultats pour l’AS Gym !

Nos équipes ont réalisé une belle compétition à Janzé.

Félicitations à nos gymnastes !

Nos gymnastes ont porté haut les couleurs du collège, lors des championnats d’Académie.

Championnats de France UNSS de gymnastique

Après leur victoire aux championnats d’Académie UNSS de gymnastique au mois de mars, les gymnastes du collège de Fontenay ont obtenu le droit de représenter la Bretagne lors des championnats de France UNSS qui se déroulaient à Six-Fours-Les Plages (Var) le 25 mai. Près de 1200 personnes étaient (...)

Présentation de l’association sportive

L’Association sportive du collège propose trois formes de pratiques sportives, la découverte d’activités (Beach activités, danse, escalade, futsal patinoire, sports Anglo-Saxon…), l’entraînement de loisirs et l’entraînement de compétition pour quatre sports : le badminton, le basket-ball, la gymnastique et le tennis de table.
Une ou plusieurs activités peuvent être choisies par un même élève selon ses aspirations et disponibilités.
L’ensemble des activités s’adresse à tous, tant aux débutants qu’aux pratiquants confirmés.

Palmares 2018 - 2019

Plusieurs équipes se sont fait remarquer en 2018-2019.