Section gymnastique

Finale départementale Gym UNSS

Nos élèves ont représenté dignement notre établissement, mercredi 15 juin, lors de la finale départementale dans la catégorie établissement en gymnastique artistique féminine.  L’équipe N°1 termine sur la plus haute marche du podium et est championne départementale. L’équipe N°2 finit quant à elle à la huitième place. Bravo à toutes ces jeunes filles qui ont participé en tant que gymnaste ainsi qu’à celles qui ont mis leurs compétences de juges pour officier sur cette rencontre.

Championnats de France de Gymnastique

Félicitations à nos gymnastes pour leur belle performance aux championnats de France UNSS (scolaires) 2022.

La section gym

Il existe au collège de Fontenay une section sportive de gymnastique féminine officiellement reconnue par le Rectorat, la Direction Régionale Jeunesse et Sport et le Conseil Départemental.