Concours de création artistique

Concours ouvert du 27 février au 30 mars 2023 !

Le concours de création artistique du collège de Fontenay est ouvert du 27 février au 30 mars 2023. Cette année le thème est « invisible » . Ce concours est organisé dans le cadre de la semaine de sensibilisation à l’autisme qui sera organisée au collège du 3 au 7 avril 2023 . C’est une façon ludique de faire réfléchir et de sensibiliser les élèves à propos de l’autisme. Tous les formats sont acceptés. Déposez vos travaux auprès d’un professeur d’arts plastiques avant le 30 mars 2023. De nombreux lots à gagner. Bonne chance à tous !

L’ illustration sur l’affiche a été réalisée par Inès R , lauréate du concours 2022.
Les lots sont exposés dans la vitrine au CDI
La découverte du concours et des lots au CDI…

Bravo et merci à tous les élèves qui ont participé au concours de création artistique 2023. Félicitations aux lauréates ; Justine Goron, Chloé Oudeau, Ines Alaoui, Miya Chiefare, Cléo Poirier, ainsi que Ines Zelga !

Lauréates du concours de création artistiques 2023. Chloé, Cléo et Miya.
Lauréate du concours de création artistique 2023 ; Justine.G
L’ensemble des participants au concours 2023

Remise des lots le vendredi 7 avril 2023. Tous les travaux des élèves seront exposés durant la semaine de sensibilisation à l’autisme du 3 au 7 avril 2023 au CDI.