Vente de biscuits pour soutenir le projet Greenlandia

Vente de biscuits de « La Fabrique »

Afin d’aider les élèves à financer leur projet de séjour au Groenland qui arrive à grands pas, le FSE (Foyer Socio Educatif) du collège de Fontenay organise une vente de délicieux biscuits artisanaux d’une entreprise locale « La Fabrique ». Laissez vous tenter par ces gourmandes friandises ! Vous trouverez ci-joint le bon de commande avec les références proposées (toutes aussi bonnes les unes que les autres …). L’ensemble des commandes devra être passé avant le 1er mars 2022, pour une livraison prévue à partir du 16 mars.

Le règlement peut se faire par espèces ou chèque à l’ordre du FSE collège de Fontenay. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à ce projet et espérons que ces quelques douceurs sauront vous régaler. Les élèves de 3e D et le personnel du collège de Fontenay.

gâteaux la fabrique