Tutoriel masques en espagnol

Dans le cadre de la séquence « ¿cómo cuidarnos del Covid ? » en cours d’espagnol, les élèves hispanistes de la classe 5A et 5B ont réalisé un tutoriel vidéo en espagnol.

Le travail consistait à expliquer pas-à-pas l’élaboration d’un masque. Ils pouvaient recycler quelques matériaux. Grâce à l’intervention en langue espagnole d’Anouk Boué, élève de la classe 5B, les élèves ont obtenu des explications sur la procédure à suivre.

Le travail à été réalisé en cours dans un premier temps, puis à la maison pour l’enregistrement. Les élèves se sont beaucoup investis dans cette tâche et ont réalisé un superbe travail !

Merci aux parents qui ont participé également à la réalisation des vidéos. Regardez quelques résultats !

Vidéo d’Anouk - 5B

Vidéo de Romane - 5A