Bookface ? Vous avez dit bookface ?

And the winner is…

Effervescence à la récréation ce mardi après-midi au CDI… Les 22 élèves ayant participé au défi bookface organisé par le CDI étaient présents et très impatients de connaître les résultats ! Le principe du bookface est simple : il s’agit d’intégrer une couverture de livre à la réalité ! Les élèves ont fait preuve d’une grande imagination. Ce sont trois filles qui sont récompensées pour leurs créations ! Il s’agit d’Anouk Boué en 5B, de Louanne Nicolazo en 6E et de Romane Faria en 5A. Bravo les filles ! Profitez bien de votre carte cadeau à la librairie La Cabane à Lire de Bruz.

Dans quelques jours, Mme Conan, professeure documentaliste vous proposera un nouveau défi… Restez attentifs !

Anouk BOUÉ 5B La leyenda de la peregrina louanne louanne2 Romane FARIA- BRUNEL 5A El jardín del iris