La sieste contée reprend le 22 septembre !

La sieste contée…un rendez-vous attendu !

Dès qu’ils entrent, les élèvent quittent leurs chaussures et s’installent confortablement sur les tapis. Les plus prévoyants ont pensé à apporter un plaid ou un petit oreiller !

Tout est calme. La lumière est éteinte…Mme CONAN annonce le titre, l’auteur et commence à lire à voix haute…. Voilà le principe de la sieste contée proposée aux élèves du collège de 12h40 à 13h30, le mardi, tous les 15 jours.

Les histoires choisies peuvent être des contes, des albums, des récits courts de genre policier, fantastique, humoristique, etc. Rendez-vous pris le 22 septembre pour de nouvelles lectures ! N’oubliez pas de venir vous inscrire au CDI ! Le mystère reste encore entier sur le titre du livre choisi ….