Félicitations à nos gymnastes !

Nos gymnastes ont porté haut les couleurs du collège, lors des championnats d’Académie.

Les championnats d’Académie UNSS de gymnastique se sont déroulés le mercredi 29 mars à Chartres-de-Bretagne.

Les trois équipes engagées pour le collège ont parfaitement représenté l’établissement en terminant chacune sur une marche du podium :

• Championne d’Académie Excellence Collège pour l’équipe 1 Excellence. Cette équipe est directement qualifiée pour les championnats de France UNSS les 24 et 25 mai à Six-Fours dans le Var. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite !
  • Troisième en Excellence Collège pour l’équipe 2 Excellence.
  • Troisième en championnat d’Établissement Collège pour l’équipe Établissement.

Félicitations à elles et à l’ensemble des jeunes officiels qui les ont accompagnées sur les rôles de jeunes juges et de jeunes organisateurs lors de cette journée entière de compétition.

photo acad